Corbeille récupération Mac

Comment faire pour récupérer les fichiers effacés de la corbeille sous Mac Lion?

Mac OS X Lion est la huitième mise à jour sur la ligne de versions publiées Macintosh. Après la sortie de Lion en échange une nouvelle version Macintosh OS X Snow Leopard a été libéré.

De toutes les version précédente de Macintosh cette version est bien conçu avec des fonctionnalités plus avancées telles que Mission Control qui est une nouvelle interface de tableau de bord, Launchpad permet d'accéder instantanément aux applications sur votre système, fichier fonctionnalité de sécurité Vault qui augmente la sécurité de votre système. La caractéristique innovante est développée largage qui simplifie le processus de copie sans fil des fichiers d'un système à un autre Mac. Lorsque de telles versions sont libérés sur le marché des gens commencent opter pour elle de voir ses fonctionnalités avancées ainsi. Les utilisateurs peuvent se développer vers ces systèmes d'exploitation. Mais avec toutes ces caractéristiques lorsque les utilisateurs commencent à l'utiliser, ils peuvent certainement faire face à un problème à savoir la perte de données. Peu importe quelle qu'en soit la manière dont vous essayez, vous pouvez les éviter, il ne peut pas être arrêté. Lorsque vous faites face à ces problèmes de perte de données mieux d'aller pour un outil de récupération. Mac Recovery peut vous aider dans un tel cas. Parcourez cette page pour en savoir plus sur l'outil de récupération Mac et comment récupérer des fichiers à partir de Mac poubelle.

Les données de scénarios de perte sur Mac OS X Lion:

  • Effacement automatique Cadre: les utilisateurs pourraient avoir fait une mise à poubelle pour effacer les fichiers automatiquement pendant une certaine période. Dans un stade ultérieur, ils pourraient oublier et faire certaines tâches et supprimé certains fichiers pensant que les fichiers seront sur les déchets et ils peuvent les restaurer si tant est qu'ils existent un besoin. Lors de la vérification, ils découvrent que le paramètre qui a été fait par eux a fait tous les fichiers doivent être supprimés de la corbeille.
  • Suppression normale: les utilisateurs effectuent une vérification périodique sur tous les dossiers et les fichiers stockés sur leur système. Pendant ce temps, ils peuvent supprimer des fichiers sont complètement poubelle à trouver que les fichiers peuvent être plus nécessaires et si le résident sur le système qu'ils occupent inutilement de la place de la mémoire. Plus tard, après la suppression, il peut exister des situations où les fichiers ont besoin peuvent exister.
  • Malware Attaque: Bien Mac Lion livré avec des fonctionnalités de sécurité avancées encore ils ont plus de chances d'infection par le virus dans le dossier. Virus infecte les fichiers résident sur ​​votre système et provoquer soit la perte ou faire se comporter anormalement.

Avec l'utilisation de l'outil de récupération Mac vous avez des fichiers restaurer la perte des scénarios ci-dessus.

Utilitaire de récupération Mac est le meilleur outil proposé par les experts industriels. Cet outil permet de récupérer des fichiers supprimés de la corbeille. Autre que Macintosh Lion cet outil prend en charge toutes dernière version du système d'exploitation Macintosh comme Macintosh Leopard et Snow Leopard Macintosh. Cet outil restaurer des images à partir de déchets sur Mac et prend en charge tous les principaux types de fichiers.

Les fichiers supprimés de la corbeille dans divers scénarios comme poubelle manuel, accidentelle et dérivation peuvent être récupérés avec cet outil. Il soutient récupérer fichiers de musique iTunes supprimés perdus ou supprimés de votre système ou tout autre périphérique.

Les fichiers peuvent être effacés de la machine Mac à la suite de diverses raisons. Tous les fichiers supprimés sont stockés dans le dossier Corbeille de sorte qu'elles peuvent être restaurées si nécessaire. Vous avez effacé un fichier penser que ces fichiers ne sont pas importantes pour vous et les retirer de déchets aussi. Mais après quelques jours, tout en effectuant certaines tâches que vous réalisez que vous avez besoin de ce fichier pour terminer votre travail. Maintenant, vous regrettez pour supprimer ce fichier. Ne vous découragez pas! Utilisez cet outil de récupération de déchets à récupérer ces fichiers en quelques protocoles d'entente

e clics.

Étapes pour restaurer poubelle sur Mac Lion:

Étape 1: Téléchargez le logiciel sur le site et effectuer une installation sur votre système Mac OS X Lion. Lancez le logiciel et sélectiont “Recover Files” choix

Trash Recovery Mac - Main Screen

Figurer A. Écran principal

Étape 2: Sur l'écran suivant, sélectionnez soit “Recover Deleted Files” option et une sélection du lecteur sur lequel les fichiers ont résidé

Trash Recovery Mac - Select Mode Window

Figurer B. Sélectionner Fenêtre Mode

Étape 3: Le logiciel affiche un écran avec une liste de fichiers restaurés sélectionnez le fichier et l'enregistrer sur un emplacement sécurisé.

Trash Recovery Mac - Preview Screen

Figurer C. écran de prévisualisation

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

How to recover files erased from trash on Mac Lion?

Mac OS X Lion is the eight update on the line of Macintosh released versions. After the release of Lion a new upgraded version Macintosh OS X Snow Leopard was released.

Of all the previous release of Macintosh this version is designed well with more advanced features like Mission Control which is a new dashboard interface, Launchpad provides instant access the applications on your system, File Vault security feature which increases the security of your system. The innovative feature Airdrop is developed which simplifies the process of wirelessly copying files from one Mac system to other. When such versions are released in the market people starts opting for it seeing its well advanced features. The users may grow towards such operating systems. Though with all this features when users start using it they may definitely face one problem i.e. data loss. No matter in whichever way you try you can avoid them it cannot be stopped. When you face such data loss problems better go for a recovery tool. Mac Recovery can help you out in such a case. Go through this page to know more about Mac Recovery tool and how to recover files from Mac trash.

Data loss scenarios on Mac OS X Lion:

  • Automatic Clear Setting: Users might have done a setting on trash to clear the files automatically for a certain period. In the later stage they might forget about it and done certain task and deleted some files thinking the files will be on trash and they can restore them back if at all they exist a need. On checking they discover that the setting that was done by them has made all the files to be deleted from trash.
  • Normal deletion: Users perform a periodic check on all the folders and files stored on their system. During this time they may delete files are trash completely on finding that the files may be no longer needed and if the reside on the system they occupy unnecessary space from the memory. Later after deletion there may exist situations where the files need may exist.
  • Malware Attack: Though Mac Lion comes with advanced security features still they have chances of virus infection on file. Virus infects the files resided on your system and cause either its loss or make them behave abnormally.

With the use of Mac Recovery tool you have restore files lost from the above scenarios.

Mac Recovery utility is best tool suggested by the industrial experts. This tool helps to retrieve files deleted from your trash. Other than Macintosh Lion this tool supports all latest version of Macintosh operating system like Macintosh Leopard and Macintosh Snow Leopard. This tool restore images from trash on Mac and supports all major file types.

The files deleted from trash in various scenarios like manual, accidental and bypass trash can be recovered with this tool. It supports to recover deleted iTunes music files lost or deleted from your system or any other device.

Files may get deleted from Mac machine as result of various reasons. All deleted files are stored in the Trash folder so that they can be restored if required. You may have erased a file thinking that these files are not important to you & removed them from trash too. But after some days while performing some tasks you realize that you needed that file to complete your work. Now you are regretting for deleting that file. Don't be disheartened!!!Use this trash recovery tool to get back those files within few mouse clicks.

Steps to restore trash on Mac Lion:

Step 1: Download the software from the site and perform an installation on your Mac OS X Lion system. Launch the software and select “Recover Files” option.

Trash Recovery Mac - Main Screen

Figure A. Main Screen

Step 2: On the next screen select either “Recover Deleted Files” option and a selection of the drive on which the files had resided

Trash Recovery Mac - Select Mode Window

Figure B. Select Mode Window

Step 3: The software displays a screen with a list of restored files select the file and save it on a secure location.

Trash Recovery Mac - Preview Screen

Figure C. Preview Screen

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7),
and Above